Projets Futur

PROJET   (Restaurant du coeur.pdf)

‘‘COLLECTE en DENREES ALIMENTAIRE DE NON PERISABLE’’

Titre : ‘‘1er Gala de solidarité des charentais maritime ’’ contre la précarité alimentaire

Les hivers passent, la précarité de ce 21e siècle nous semble plus dure que les hivers du siècle précédent.

Chaque nouveau gouvernement veut se charger de la pauvreté, chaque nouveau gouvernement fait que s’accroit la précarité.

Qui est le plus à même de comprendre et gérer ce problème de précarité, que celui qui est lui-même dans le précaire…

SON SOURIRE SERA NOTRE RECOMPENSE !!!

Les Poulbots sont conscient que l’association ‘‘des Restaurants du Cœur’’ ne pourra répondre a toute la demande.

Les Poulbots sont conscient que 2012 affichera malheureusement un nouveau records dans le nombre de repas ou aides alimentaire servis.

La précocité de l’hiver, y est pour beaucoup, le bout de cet hiver est encore bien loin, il faut donc pas se cacher qu’une rupture d’alimentation reste peut être inévitable, malgré qu’aujourd’hui de nombreuses familles ne peuvent faire qu’un repas par jour.

Il est donc impératif de chercher autre forme de collecte si l’on veut que les familles dans le besoin, continu a recevoir un minimum de nourriture pour arriver au terme de l’hiver.

C’est pourquoi les Poulbots se proposent d’apporter une aide afin de trouver de nouvelle ressource en denrées alimentaires.

Et propose le projet suivant :

Organiser leur premier ''Gala de la solidarité’’ dont la recette des entrées serait intégralement reversé a l’association ‘‘Restos du Cœur’’ sous la seule forme de denrée alimentaire non périssable.

L’idée reste de démarcher les magasins et grandes surfaces près du lieu de la manifestation afin qu'ils acceptent de devenirs partenaires de notre action.

L’action des partenaires commerçants sera la vente de droit d’entrée (billet). Les partenaires commerçants reverseront pour chaque billet vendu l’équivalant en denrée non périssable (suivant une liste prèétablie).

Le partenariat des commerçant devra se concrétiser en plus de la vente du droit d’entrée (billet) effectuera un don d’2€uro par billet vendu, et toujours sous forme de denrée alimentaire non périssable.

Voici en deux mots notre projet.

Pour le mettre en place, nous avons besoin d'aide en personnes connaissant le démarchage auprès d'entreprises.

Besoin de personnes pour créer - organiser et mettre en place un spectacle - trouver les artistes bénévoles pour participer a ce gala.

Besoin de personnel pour la préparation et le rangement de la salle, pour tenir les postes clés ''entrée - bar/buvette''

Nous aurons aussi besoin de personnel pour assurer la sécurité...

Une fois que nous aurons trouvés, la nous pourrons fixer la date et le lieu.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. womenshi 29/02/2012

Good post….thanks for sharing.. very useful for me i will bookmark this for my future needed. thanks for a great source..hermes ring

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site