COLLECTE DU COEUR

                   

Aidez-nous à offrir un sourire à ceux qui n’ont rien…

Que vous soyez une  ENTREPRISE un PARTICULIER, ''les Poulbots'' ont besoin de vous. Dans le cadre d’un projet visant  les plus démunis, et plus particulièrement l’enfant défavorisé par la maladie, l’handicap, hospitalisé ou non, l’association est à la recherche d’un local / terrain – de bénévoles pour lancer le projet, par la collecte, le tri, l’adhésion.

Local :  Pourrait être, une maison, un garage, une grange, un hangar (même avec petits travaux) de 70m², minimum, son utilité, le tri et l’entrepôt de collectes, bouchons de liège, vêtements, jouets, livres, et autres...

Terrain :Attenant au local, clos ou non, même en friche, il sera nettoyé, clôturé, ou, une benne sera déposée pour collecter les canettes en alu, une plateforme de palettes sera installée, sur laquelle nous entreposerons les sacs de bouchon de liège.

Bouchons liège :  Dès  +  /  -  12 tonnes collectés et triés, ces derniers seront acheminés vers l’usine de recyclage, ou ils seront broyés et transformés en plaques d’isolation. 

Cannette en alu : Une fois la benne pleine, elle sera acheminée, par le récupérateur de métaux vers son dépôt, pour y être transformée en un gros cube d’alu, qui une fois fondu deviendra un nouvel objet.

Autres collectes : Triés et rangés, les vêtements, jouets, livres, et autres, seront mis à disposition des plus démunis contre un prix modique.

Ressources des collectes : Le rachat de bouchons de liège, de cannettes en alu et de vêtements, jouets, livres, et autres, permettra à l’association d’apporter une aide matériel a l’enfant défavorisés par la maladie ou l’handicap. 

 

Vous avez un local libre situé entre la Rochelle et la Jarrie - Devenez un partenaire de notre projet ‘‘la collecte du cœur’’.

Vous avez un peu de temps, venez nous aider réaliser le projet, ‘‘la collecte du cœur’’ et devenir membre de l’association.

 

Prenez contact avec nous par courriel poulbots.ass@wanadoo.fr

AUJOURD’HUI, BIEN DES GENS SONT DANS LE BESOIN,

                                                                                       DEMAIN,  ILS  SERONT BIEN PLUS.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site